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reconnaître le passage d’une figure à une autre par une translation, une rotation ou une symétrie axiale |
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reconnaître si deux figures sont images l'une de l'autre par une translation, une rotation ou une symétrie axiale |
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reproduire sur papier à réseau une figure géométrique par une translation, une rotation, une symétrie axiale |
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reproduire sur papier à réseau une figure géométrique par une translation, une rotation, une symétrie axiale |
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reconnaître et construire les axes de symétrie de figures
géométriques à l'aide des instruments de géométrie |
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reconnaître et construire les axes de symétrie de figures
géométriques à l'aide des instruments de géométrie |
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compléter des figures géométriques ayant un axe de symétrie à l'aide des instruments de géométrie |
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compléter des figures géométriques ayant un ou plusieurs axes de symétrie à l'aide des instruments de géométrie |
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… construire
l’image d’une figure géométrique par une symétrie axiale à l’aide des instruments de géométrie |
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construire l’image d’une figure géométrique par une translation, par une symétrie axiale, à l’aide des instruments de géométrie |
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… agrandir ou réduire une figure plane sur papier à réseau | ||||
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Dans les moyens COROME, ces apprentissages sont travaillés dans le thème 5 de 8e. | ||||
Isométries PDF : 8e Objectifs thème 5
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