|
||||||
|
||||||
Page provisoire (nouveaux MER en cours de rédaction) |
||||||
… reconnaître, dessiner et nommer la droite, le segment et le point |
… reconnaître des droites perpendiculaires et parallèles |
|||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
|||||
… construire des droites perpendiculaires et parallèles |
… reconnaître, décrire et nommer des figures planes |
|||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
… dessiner ou compléter des figures géométriques |
…reconnaître, décrire et nommer des solides |
|||||
![]() ![]() |
||||||
… reconnaître le développement de solides à l’aide de matériel |
… dessiner le développement d’un cube et d'un pavé droit |
|||||
![]() ![]() |
||||||
Dans le moyen COROME 8e, ces apprentissages sont travaillés dans le thème 8. |
||||||
![]() |